Bonjour,

Aujourd’hui est une journée particulière.

C’est l’ouverture d’un portail énergétique : 4/4/4 en numérologie. Et aujourd’hui nous sommes complètement reliés à la terre, à notre planète Terre.

Nous sommes effectivement dans une période favorable pour s’approprier notre maison, faire du rangement, du bricolage, de nouveaux apprentissages… Et les circonstances de confinement actuelles nous permettent d’aller dans ce sens.

Nous pouvons également prendre conscience de nos peurs et de nos limites. Ce sont ces prises de conscience qui nous permettront la guérison. Nous pouvons aussi prendre du temps pour méditer sur nos habitudes de vie. Prendre le temps de trier ce qui est bon pour nous, et délaisser ce qui ne fait plus partie de votre conscience du moment, ce qui vous encombre, aussi bien sur le plan matériel que psychique.

Et cette nuit à 4h45, il y aura une conjonction planétaire : Pluton, planète qui symbolise la mort et Jupiter qui symbolise l’expansion vont se rencontrer créant ainsi un portail cosmique. Et c’est le moment qui a été choisi pour faire une méditation mondiale, pour élever nos vibrations et nos intentions de guérison.

C’est pourquoi je vous propose une méditation guidée. Un voyage cosmique vers le centre de l’univers, pour rayonner des fréquences d’Amour, de Paix, d’Harmonie, d’Abondance et de Guérison. Pour le bien être de notre planète et de tous ses habitants.

Leave a reply