Dans quel cas avoir recours à l’Hypnothérapie ?

# 1 La Migraine

L’hypnothérapie est un magnifique outil pour régler de nombreuses choses qui peuvent nous gâcher la vie au quotidien.

Dans cette série, je vous propose de découvrir en quoi, elle peut être utile… Dans ce premier volet, j’ai décidé de vous parler de la migraine.

Notre tête est notre ordinateur central. Elle représente notre autonomie, notre individualité et notre spiritualité. Elle renferme nos centres d’énergie supérieurs (chakras) grâce auxquels, nous pouvons assumer la maîtrise de notre vie.

La migraine se caractérise par des douleurs intenses. Elles surviennent sous forme de crises, et peuvent être associées à des nausées et vomissements. Elles sont souvent causées par des phénomènes inconscients, comme des contrariétés, des sensations de menaces, un sentiment d’impuissance… D’ailleurs, si l’on prend le temps de décomposer le mot migraine on obtient : MIGRE-HAINE…

Lors d’une séance d’hypnothérapie pour vous débarrasser de la migraine, je vous propose de vous accompagner par des contes thérapeutiques contenant des clés pour chaque cause possible.

“Les maux sont des cris désespérés que la vie et notre corps nous envoient. Ce sont des signaux d’alerte, des témoins de nos déséquilibres*…”

*Michel Odoul – Dis moi où tu as mal, je te dirais pourquoi

Leave a reply